fév
26
Posté le 26-02-2009
Publié dans (Cunilingus, Fellations/Ejacs, Blondes, Matures) par Xavier

Un vieux et gros gars veinard se prend un salope dans sa chambre d’hôtel. Après un long cunni au cours duquel elle a bien mouillé, la garce lui suce le poireau. Elle aime ça suce la fellation, ça se voit ! Tellement elle est excitée sex qu’elle ne perd pas une seconde et vient le chevaucher par devant et par derrière. Ensuite elle se fout en levrette sur le lit et se fait défoncer la moule. Son beau petit cul va rendre le type complètement dingue de sex et après de bons coups de sex chaud dans son vagin, il ne peut résister et éjacule la purée dans sa bouche : que c’est que du bon sperme de vieux !

Vidéo complète : 20:01 Minutes

(8) Commentaires    Lire l'article       
fév
12

Voici un mec qui ne regrette sûrement pas d’avoir deux copines aussi belles et aussi salopes l’une que l’autre. Alors qu’il passe l’après midi tranquillement avec elles, les nanas commencent à s’exciter et se caressent entre elles. Elles sont très chaudasses ces cochonnes dans leur tenue sex et profitent de leur style coquin pour brancher le gars. Petit à petit elles se déshabillent puis se retrouvent toute nues les cuisses écartées et en se touchant la moule sex. Le mec n’en peut plus de les observer, il se joint à elles la bite bien tendue et les garces lui prodiguent une pipe à deux bouches…


Vidéo complète : 32:36 Minutes

(3) Commentaires    Lire l'article       

fév
11

Deux vieux vicieux se trouvent sur le parking d’une boîte de nuit pour chopper une bonne nana sex qui accepterait de se faire défoncer contre des euros. Mais ils ne veulent pas une pute, juste une jolie étudiante qui aurait besoin d’un peu d’argent pour ses études afin de joindre l’utile à l’agréable. Une demoiselle, intriguée par la caméra vient vers eux et les voilà qu’ils lui proposent de la troncher. La nana accepte ! Elle se déshabille comme une petite salope sous leurs yeux et comme elle est superbement bien foutue, les mecs ne peuvent que bander…

Vidéo complète : 29:41 Minutes

(3) Commentaires    Lire l'article       
fév
06

Des amis passent le réveillon du nouvel an ensemble et l’alcool coule à flots. Les esprits s’échauffent et les demoiselles sont de plus en plus excitées. Certaines se laissent peloter à tout va tandis que d’autres se rapprochent et se roulent une grosse gamelle sex en public tout en exhibant leur seins. Deux nanas plus chaudes que les autres encore vont aller jusqu’à se mettre entièrement à poil et se lécher la moule…


Vidéo complète : 29:33 Minutes

(1) Commentaire    Lire l'article       
fév
06

Les copines gouinent s’embrassent chaudement et tendrement puis leurs doigts sex se glissent entre leurs cuisses. Elles commencent à savoir ce qui les fait jouir et plutôt que de se doigter directement, les gouines se massent la chatte puis elles lèchent leur clitoris. Des petits coups de langues sur le clito, voilà qui les fait bien jouir et qui leur procure des bonnes sensations. Une fois bien excitées, les jeunes salopes sexe attrapent un gode et se le fourre dans la fente tout en se caressant jusqu’à ce qu’elles atteignent l’orgasme et prennent bien leur pied. cette vidéo sex est vraiment très excitante car les nanas de 18 ans à poil sont super bandantes !

Vidéo complète : 22:57 Minutes

(5) Commentaires    Lire l'article       
fév
05

Rocco Siffredi se trouve avec son pote black dans un bus avec de jolies jeunes femmes très sex et on le connait bien Rocco, il ne sait pas résister à des belles cochonnes au corps ferme. Il passe d’une cochonne à l’autre pour leur manipuler les nichons sexe et découvre de magnifiques paires de seins fermes et jeunes, puis il leur pince les tétons afin de bien les chauffer. Les salopes commencent à se lâcher et quand elles arrivent à leur hôtel, elles s’habillent de manière très sexy pour accueillir les deux mâles en rut …

Vidéo complète : 59:01 Minutes !!

Commentaires    Lire l'article       
fév
02
Posté le 02-02-2009
Publié dans (Masturb/gode, Matures, Anal) par Xavier

On le dit pas assez, mais les vieilles femmes matures sont vraiment les plus cochonnes. Les salopes sont tellement chaudes du sex et veulent tellement profiter de leurs vieux jours qu’elles ne refusent absolument rien dans le braque et adorent se faire bourrer l’oignon sex. Tu vas pouvoir découvrir dans cette méga vidéo hard qui fait plus d’une heure une compilation de cochonnes qui se font déchirer l’oignon en gémissant comme des putes du sexe.

Vidéo complète : 84 minutes !

Commentaires    Lire l'article       
fév
02
Posté le 02-02-2009
Publié dans (Gros seins, Brunettes, Amateur) par Xavier

Quand la femme de ménage descend de l’escalier, elle trouve son patron en train de se branler le petit oiseau juste sous ses yeux. Le pervers l’attendait de bite ferme et ça l’excite la jolie beurette aux gros seins de le voir en train de se masturber si bien qu’elle ne tarde pas à en faire de même avec ses escalopes. Le type monte la rejoindre, déboutonne sauvagement sa blouse sous laquelle elle se trouve nue puis commence à peloter ses seins. La jolie putain qui aime le porno se laisse tâter puis elle se baisse pour lui tailler une bonne pipe tout en léchant ses couilles de mâle en rut.

Vidéo complète : 18:53 Minutes

(1) Commentaire    Lire l'article